Piscine alarme
Publié le - 1450 visites -

Zoom sur la maintenance des pièces détachées d'un spa

Pour votre bien-être à vous et votre maisonnée, vous avez choisi de faire installer un spa chez vous. C’est un choix que vous n’allez jamais regretter de votre vie. Pour plus de commodité avec votre spa, vous avez des pièces que vous pouvez acheter. Ces pièces détachées ont toutes un rôle à jouer concernant votre jacuzzi, ce pour quoi il ne faut pas les négliger.

Les pièces détachées indispensables à votre spa

Quand vous faites l’achat d’un spa, en réalité c’est un simple bassin. À lui seul il ne suffit pas que vous donniez une agréable expérience de détente. Vous avez besoin de lui ajouter certaines pieces détachees pour spa. Ces pièces viennent s’incorporer à votre bassin pour vous donner une meilleure expérience de l’hydromassage. Cela peut être des LED pour donner de l’ambiance, un spa bar pour avoir les mains libres, une grille d’aspiration, un appui-tête grand modèle, une bâche isotherme, des marches et même une enceinte pop-up. Des produits d’entretien et une pompe peuvent aussi faire partie de ces pièces. Certaines de ces pièces sont essentielles à l’installation tandis que d’autres sont juste pour agrémenter votre spa. Vous les trouverez généralement au même point de vente que votre spa.

La maintenance avec des pièces détachées

Le spa comme tous autres objets peut subir des pannes ou des dysfonctionnements durant son fonctionnement. Quand ces moments arrivent, vous avez besoin de professionnels qui puissent remettre en bon état de marche votre spa. Vous pouvez recontacter votre vendeur pour qu’il vous mette en rapport un professionnel. Vous pouvez tous aussi faire appel à un autre professionnel. Quand le dysfonctionnement ou la panne est dû à un élément qui est hors d’usage, il est recommandé de vous réapprovisionner de la pièce en question chez le vendeur. Il a toujours des pièces d’origine de rechange. Pour l’entretien de votre spa, vous devez faire une vidange tous les 3 mois pour procéder à un nettoyage de la cuve et des canalisations. Si vous l’utilisez très souvent, vous devez nettoyer la cuve du spa, la ligne d’eau et les équipements du local techniques toutes les deux semaines. Pour cela, munissez-vous d’un kit de nettoyage pour spa.

Vous désirez être entendu, inscrivez une réponse .

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 8 Juil. 2021L'aspirateur piscine : Véritable petit nettoyeur d'eau !174 visites
  2. 6 Juil. 2021Offrez vous un week end détente en PACA149 visites
  3. 5 Janv. 2021Pourquoi choisir un jacuzzi en extérieur ?432 visites
  4. 23 Juil. 2020Choisir un sauna499 visites
  5. 23 Sept. 2018La durée de vie d'un SPA4423 visites
  6. 28 Déc. 2017Faut-il une alarme pour la baignoire balnéo d'angle ?2508 visites
  7. 10 Août 2017Doit-on aussi sécuriser un spa comme une piscine ?2605 visites